• Chapitre 001 - Guerrier Solitaire

    Chapitre 001 

    Le Clan de la Rivière arrivait sur leur terres. Le lieutenant allait maintenant pouvoir vérifier les alentours des terres au cas ou il y aurait quelques choses de suspect. La fin de la journée approchait et le clan n'avait pas assez de gibiers pour la soirée. Plume de Paon, Patte de Luciole et Griffe d'Or, des guerriers du Clan de la Rivière, emmenaient leurs apprentis. Pour Plume de Paon, c'était Nuage Ailé, Patte de Luciole s'occupait de Nuage de Gland et pour Griffe d'Or c'était Nuage de Source.

     

    Ils partaient tous ensemble chasser dans les alentours de la forêt. Mais, bien sur il y avait des limites et chasser sur les terres d'un autre clan était interdit. Tous les apprentis doivent le savoir. Plume de Paon dit à son apprenti << Nuage Ailé, je vais te dire quelque chose de très important. Ecoute bien, quand tu ramènes de la nourriture, la tentation d'en manger un bout est interdit. Tu dois penser tout à d'abord au clan, qui passe avant tout. >> Nuage Ailé, balança sa tête pour dire oui. La troupe avançait. Griffe d'Or s'approcha de Nuage de Source en lui disant << Regarde bien ! La-bas tout au fond, suis ton instinct pour trouver ce que je te dis. Vois-tu ? >> Nuage de Source continua en disant doucement << Oui, je crois. Une proie...Du Gibier ! Allons vite le chercher ! >>. Griffe d'Or s'arrêta un instant devant son apprentie.<< Regarde bien ! Le gibier, au loin, s'y on se dépêche pour aller le chercher il s'échappera aussitôt. En plus, ils sont deux, deux gibiers c'est très bien. Mais eux aussi on un instinct ! Ils vont nous voir s'approcher. Baissez-vous ! >> dit Griffe d'or un peu énervé. La troupe s'approche doucement de la proie, le dos baisser un maximum pour ne pas se faire repéré. En s'approcha, les trois guerriers sauta sur le gibier. Le Gibier, par peur, essaya de partir. Mais, trop tard. Les trois guerriers avait arracher la peau et étaient aller jusqu'à le faire saigner. Le Gibier ne tenait plus debout, il tomba sur le sol boueux. Les apprentis époustouflé s'approcha du gibier. << Il est mort ? >> dire Nuage de Gland. Patte de Luciole lui répondit  << Oui, il est mort. On va pouvoir le ramener sur les terres >>.

     

    Plume de Paon regarda autour de lui, il fit plusieurs tours de têtes et dit << Attendez...Nous ne sommes pas sur nos terres là ? Y'a des Sapins...Non ! On est entré sur le territoire du Clan des Sapins ! On à pas le droit ! C'est interdit pour les récoltes de nourritures ! >>. Un chat sauvage solitaire s'approcha << Que faites-vous ici, guerriers du clan de la Rivière ?>>. La troupe se retourna effrayé. << Jeune Chêne...! >> s'exclama Plume de Paon. << Tu le connais ? >> demanda Patte de Luciole. Plume de Paon fit oui avec sa tête et commença à dire << Jeune Chêne était un Guerrier très connu dans les pleines du Tonnerre et dans la Forêt des Sapins ! C'est le beau-père de mon père. Jeune Chêne, m'a tout appris. Mais...Je n'ai pas choisi le clan. C'est mon père qui a choisi le clan dans lequel je devais être, alors, j'ai été élevé par l'ancien chef du clan. >>. Jeune Chêne continua << Oui, j'était un brave guerrier...Mais, aujourd'hui, je veux ma revanche. Etoile de Pin m'a fait tend de mal. Alors, maintenant, je fais exprès de roder sur leurs terres. Je veux les attirer près de moi. >> Les apprentis ne comprenait plus ce qu'il ce passait. Nuage Ailé dit << On rentre quand apporter le Gibier ? >> Plume de Paon lui dis de ce taire. << Ce n'est pas ça mais...>> Plume de Paon le regardait en fronçant les sourcils. << Mais..! >> Plume de Paon, le regardait encore et lui dit << Qu'es qu'il y a de si important à me dire ? >> pesta t-il. << Le Gibier ! Il y a des chats qui s'approchent de notre gibier ! >>. Les trois guerriers se retournèrent et virent deux chats du clan des Sapins s'approcher de la proie.

     

    Les petits apprentis dirent << C'est à nous ! Laissez-le ! C'est notre proie ! >> Les apprentis s'approchèrent des chats en essayant de les griffés. << Cassez-vous, gamins ! >> Dirent les deux chats en leurs donnant des grands coups de patte dans la gueule. Patte de Luciole, énervé se jeta sur l'un de deux chats. Elle le mordit à l'oreille et lui donna un coup de griffe sur l'oeil. Jeune Chêne dit << Feuille de Ceriser et Lumière du Jour...>> tout doucement en baissant un peu la tête. << Jeune Chêne...Ahah, te voilà enfin...Etoile de Pin voudrait tellement que l'on te tue. Pourquoi ne pas le faire maintenant ? >> pesta Lumière du jour avec un méchant regard. Pendant que Lumière du jour et Jeune Chêne était en train de ce parler, Patte de Luciole était gravement blesser à la patte arrière-gauche. Plume de Paon était le compagnon de cette dernière. Il courut vers Patte de Luciole. Lui lécha la patte qui était pleins de sang et la pris sur son dos. Patte de Luciole c'était évanoui. Feuille de Cerisier, qui avait blesser Patte de Luciole, pris la proie et commença à repartir. Griffe d'Or sauta sur Feuille de Cerisier en lui disant << Qu'es que tu crois faire là ? Tu ne va pas t'en tirer comme ça ! >>. La nuit commençait à tomber sur les terres des clans. Feuille de Cerisier poursuivi avec ces quelques mots << Non, je ne partirais pas sans la proie. >> ! Griffe d'Or était le meilleur guerrier du clan de la Rivière. Il lui donna un coup de griffe au niveau du cou. Juste à l'endroit ou Feuille de Cerisier avait été griffé auparavant. Feuille de Cerisier était en sang. C'était comme un grand bain de sang. De plus, Jeune Chêne mourus, autour de lui un bain de sang se mélangeait avec les alentours. Lumière du jour était, aussi, blessé.

     

    Les apprentis qui avaient eu peur c'était caché derrière des sapins et des buissons. Juste après ça, ils sortirent, ils marchèrent en direction de leurs mentors. Les apprentis avaient les pattes pleins de sangs. Ils voulaient rentrer. Plume de Paon, qui avait toujours Patte de Luciole sur le dos, et Griffe d'Or, repartirent vers les terres du clan avec la proie. En arrivant, la lune était au rendez-vous. Ils déposèrent la proie sur l'arbre coupé. Etoile d'eau, les attendais, plus particulièrement...Griffe d'Or. << Griffe d'Or, viens-là, j'ai quelques choses à te dire...>> crièrent Etoile d'eau, confiante.

     

                                                                                                     A suivre...

    « 40 faits sur moi ! •Après 5 mois sans graphisme... »
    Partager via Gmail

  • Comments

    No comments yet

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Add comment

    Name / User name:

    E-mail (optional):

    Website (optional):

    Comment: