• Commander un dessin | Atlancia

    Bienvenue dans mon article "Commande de Dessins". Alors, d'abord, pourquoi deux articles de commandes différentes ? Eh bien, je trouvais que rassembler les deux articles en un allait faire trop bazar et que je n'allais pas m'y retrouver. Donc, voilà, j'ai fait deux articles différents.


     

    Pour me commander un dessin vous trouverez bien sur ma Galerie dans "Dessin". Mes fréquences de dessins, c'est quand j'ai de l'inspiration, rien à faire, un projet ou alors en heure de perm. Et donc, comme je dessine au moins 4 jour sur 7 par semaines, j'ai décidé d'ouvrir ces commandes. Pour vous dire que je ne fais pas les fonds des dessins :')!


     

    Pour me commander un dessin, vous devrez tout à d'abord remplir le formulaire car j'ai besoins d'indications, et ci je n'en es pas il me sera impossible de réalisé votre commande.

    Veuillez donc remplir cette fiche (Formulaire) ;

    Je souhaite un dessin sur : Donnez moi un modèle, un OC etc...

    Pour le : Donnez moi une date si vous voulez

    Caractéristiques du personnage : Donnez moi son histoire, s'y elle est réservé ou très joyeuse etc...

    Détail(s) : Couleurs des cheveux, yeux etc...Tenue, style etc...

    Support : Sur Paint Tool Sai ou sur papier ?


     

    Sachant que pour un dessin sur Paint Tool sai (que je fais à la souris) :

    Dessin sans la colo c'est environ 5 à 8heures de travail, et avec la colo, rajouter bien...enfin, environ 1 journée (13 à 18heures) de travail. Sachant que plus il y a d'éléments plus c'est long à réaliser.

    Et pour un dessin au papier :

    Dessin sans la colo : 20 à 30 minutes, même pas.

    Dessin avec la colo : 40 minutes sans que ce sois avec les promakers

    Dessin complet + promakers : 50minutes à 1h15.


     

    Commandes en cours :

     -    Daisy.exe | Natasha (ses cheveux tombe en bas du dos), Hasuka (ses deux yeux sont gris-blancs) et Mélody (elle est allongée sur l'image) dans la position que tu veux (et de préférence ensemble). Toutefois, je tiens à ce que tu respecte leur caractère: Natasha est timide, discrète, limite effacée. Hasuka est euphorique, vive, et adore faire les 400 coups. Mélody est gentille, attentionnée, et aime chanter et danser| OC
     -   Lapis|un posipi qui donne la main à un pichu. Le Posipi aurais un nœud sur l'oreille gauche le ruban serais blanc et rouge.|Pokémon Gijinka
     -   RubyMagie28♥ |

    OC FNaF Chiya en enfant (Exemple ici: Maggie Jexrold)  Pour son caractère elle est très "têtue" et très enquiquinante Bon après pour la tenue sois tu gardes la même sois tu l'habille à ta façon x)

    |...
     -    Pseudonyme |///|...
     -    Pseudonyme |///|...
     -    Pseudonyme |///|...

    « L'origine de Atla #01 : Tout ce que vous ne savez pas !Nouvelle OC !♥ SMEIL »
    Partager via Gmail

  • Comments

    No comments yet

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Add comment

    Name / User name:

    E-mail (optional):

    Website (optional):

    Comment: