• Commandes ;

    Bienvenue dans l'article "Commande" !

    Pour me commander quelques choses, veuillez faire un jolie c/c du Formulaire pour commander, seulement en commentaires.


     

    Je commande...(Une bannière, un thème ou un avatar) : 

    Pour le : 

    Titre(s) ou Texte(s) : 

    Render(s) ou image(s)...(Sachant que je n'accepte pas tous les renders. Je vous conseilles de prendre des renders de bonne qualité pour une meilleure qualité de la création :) ! ) :

    Y'aurai t-il quelques en particuliers que vous aimeriez avoir : 

    Pour ce qui est thème, je vous l'installes. Car, je m'aurais déjà fait une idée ce que je vais faire.


    Quelques règles avant d'envoyer le formulaire... :

    • Vous devrez utiliser l'avatar comme bon vous sembles. Mais, sachez que vous devrez tout dire qu'il est de Atlance.

    • Le thème ou la bannière, veuillez l'utiliser, autrement, ça servira à rien de venir commander :)


    Par contre, si la création ne vous plait pas je ne garde pas de doubles, et cela me prendra encore plus de temps de la refaire et moins envie, car quand je suis fière du création, bah ça me donne pas envie de la refaire, mais, si jamais je dois vous la refaire, redonner moi toutes les informations nécessaires, okey o/ ? Je garde seulement un double de la création sans la typographie, enfin parfois. Sachez aussi que de faire un thème prend un certain temps, par apport à l'avatar qui ne me nécessite que quelques minutes. Les thèmes sont fait pendant mes temps libres, en j'en profite pour ouvrir les commandes pendant les vacances :) !


     

    Je vous souhaite alors bonne commande.

    Je n'accepte par contre, que 2 commandes de bannières par jour, 1 thème par jour et 5 avatars par jour et par PERSONNE.


     Bonne commande


    Atlance


    Ce dimanche seulement j'organise un petit bon de réduction, toutes commandes achetés une autre commande au choix offertes (Signa, kit, icons, avatar ou bannière) !
    Et en plus j'autorise autant de thèmes, bannières et avatars que vous voulez aujourd'hui seulement !

     

    « Concours n°2Résultat des commandes ; »
    Partager via Gmail

  • Comments

    1
    Saturday 24th October 2015 at 17:56

    Coucou Zorua-chan ! >w< Ça fait longtemps que je ne t'ai pas commandé quelque chose alors voilà x3

     

    Je commande...(Une bannière, un thème ou un avatar) :  Un avatar

    Pour le : Je n'ai pas de date précise et je ne suis pas pressée :3

    Titre(s) ou Texte(s) : Crystal

    Render(s) ou image(s)...(Sachant que je n'accepte pas tous les renders. Je vous conseilles de prendre des renders de bonne qualité pour une meilleure qualité de la création :) ! ) : http://ekladata.com/iJCB0psPJTUK2JCigNvPI4Hcc-I.jpg

    Y'aurai t-il quelques en particuliers que vous aimeriez avoir : Un effet scintillant s'il te plait >w<

     

    Voilà, merci et prends tout ton temps :3 ♥

    2
    Saturday 24th October 2015 at 18:00

    Bonsoir ! Je commande un thème :D

      Pour le : Dans deux semaines si c'est possible ^^

    Titre : Grab your dream

     

    Render(s) ou image(s) : ici ♥  

    Y'aurai t-il quelques en particuliers que vous aimeriez avoir : J'aimerais avoir les rubriques donc : Le livre d'or , Les tags , Le blog et moi et le graph' si tu peux ^^

    Je te remercie beaucoup ^^

    3
    Saturday 24th October 2015 at 18:02

    @Crystoune : Okey :3 !

    @♥Koco : Bah, c'est ok, mais pour la dernière question, nope, j'accepte pas car pour moi c'est pas un thème ça :') !

    4
    Saturday 24th October 2015 at 18:03

    Arigato >w<

    5
    Saturday 24th October 2015 at 18:04

    Ah d'accord , pas de problème alors ^^'

    6
    Sunday 25th October 2015 at 13:27

    Salut^^ j'ai besoin d'un pitit thème :3 (si il faut que tu l'installe dit-le)

    Je commande...(Une bannière, un thème ou un avatar) : thème

    Pour le :  pas de date précise.

    Titre(s) ou Texte(s) : 

    Render(s) ou image(s)...(Sachant que je n'accepte pas tous les renders. Je vous conseilles de prendre des renders de bonne qualité pour une meilleure qualité de la création :) ! ) : 1-2-3-4-5-6-7-8-9-10-11-12-13 et si il y en a aucun qui t'inspires, tu choisis 

    Y'aurai t-il quelques en particuliers que vous aimeriez avoir : c'est pour ce blog. Si tu l'installes, tu peux en agrandir la page si tu veux, mais je souhaiterai garder la même organisation

    Voilà^^ et prend ton temps^^

    7
    Sunday 25th October 2015 at 13:31

    Ok :) ! Par conte, je n'ai pas de texte ? Est-ce normal ? Ou un oublie ?

    8
    Sunday 25th October 2015 at 13:33

    Pour le texte, c'est nom du blog '-'

    9
    Sunday 25th October 2015 at 13:41

    Oups, j'avais pas vu le lien ^^' ! D'accord :)

    10
    Sunday 25th October 2015 at 13:44

    Pas grave^^ prend ton temps :)

    11
    Sunday 25th October 2015 at 13:56

    Je commande...(Une bannière, un thème ou un avatar) : 3 Icônes c'est possible ?

    Pour le : Avant Halloween /o

    Titre(s) ou Texte(s) : Aucun .

    Render(s) ou image(s)...(Sachant que je n'accepte pas tous les renders. Je vous conseilles de prendre des renders de bonne qualité pour une meilleure qualité de la création :) ! ) : Je me demande si il n'y a pas de problème que tu les cherches ^^?

    Y'aurai t-il quelques en particuliers que vous aimeriez avoir : J'aimerai que ce soit des sorcières ou des citrouilles ^^

    12
    Sunday 25th October 2015 at 14:03

    Ok, pour la commande mais regarde :

    toutes commandes achetés une autre commande au choix offertes (Signa, kit, icons, avatar ou bannière) !

    Tu n'a passé qu'une commande, je ne peut donc pas l'accepter pour le moment ^^'.

    13
    Sunday 25th October 2015 at 14:06

    D'accord pas de problème ^^

    14
    Sunday 25th October 2015 at 14:06

    Je te laisse donc, recommander si c'est bien ça xD !

    15
    Sunday 25th October 2015 at 14:14

    Donc je recommande ^^

    Je commande...(Une bannière, un thème ou un avatar) : Un avatar donc x')

    Pour le : Quand tu veux .w.

    Titre(s) ou Texte(s) : Sea.

    Render(s) ou image(s)...(Sachant que je n'accepte pas tous les renders. Je vous conseilles de prendre des renders de bonne qualité pour une meilleure qualité de la création :) ! ) : Celle-là www

    Y'aurai t-il quelques en particuliers que vous aimeriez avoir : Pas spécialement /o

    16
    Sunday 25th October 2015 at 14:23

    Okey :3 Tes deux commandes sont prises en comptes ^^

    17
    Sunday 25th October 2015 at 14:35

    Bonzooouuur ~

     

    Je commande... : Un avatar !

    Pour le : Quand tu veux !

    Titre(s) ou Texte(s) : Princess Alia ou Alia

    Render(s) ou image(s)... : >ICI<

    Y'aurai t-il quelques en particuliers que vous aimeriez avoir : Sur la tête où elle fait ça ><

     

    Merciii !

    18
    Sunday 25th October 2015 at 14:36

    Okey :3 !

    19
    Sunday 25th October 2015 at 15:43

    Coucou, je commande !

    Je commande... : Un thème

    Pour le : Le mois de décembre, c'est pas pressé du tout.

    Titre(s) ou Texte(s) : Eternal Wish of this Star

    Render(s) ou image(s)...(Sachant que je n'accepte pas tous les renders. Je vous conseilles de prendre des renders de bonne qualité pour une meilleure qualité de la création :) ! ) : ► Ici ◄

    Y'aurai t-il quelques en particuliers que vous aimeriez avoir : Non, c'est bon, je te laisse carte blanche.

    Voilà, merci !

    20
    Sunday 25th October 2015 at 15:44
    21
    Sunday 25th October 2015 at 15:57

    Merci ^^

    22
    Sunday 25th October 2015 at 18:56

    Hellow ! :3 Je profite de la journée spéciale pour... commander ! :D 

    Je commande...(Une bannière, un thème ou un avatar) : Un thème !

    Pour le : Pas de date, mais si tu en veux une, dans 3 semaines.

    Titre(s) ou Texte(s) : WorlDou 

    Render(s) ou image(s)...(Sachant que je n'accepte pas tous les renders. Je vous conseilles de prendre des renders de bonne qualité pour une meilleure qualité de la création :) ! ) : http://img1.wikia.nocookie.net/__cb20130311220357/sword-art-online/ru/images/3/3f/Sword_art_online_asuna_render_by_lunixxa-d5ggo24.png

    Y'aurai t-il quelques en particuliers que vous aimeriez avoir : Bienvenue/ Livre d'or et une icone pour le stat' s'il te plait ! :3

     

    Merci Atlancia ! :D (c un surnom xD)

    23
    Monday 26th October 2015 at 00:57

    Coucou Atlance !

    Est-ce que je peux commander un thème pour Halloween ou tu as trop de commandes ? (si tu ne peux pas, ce n'est pas grave)

    24
    Monday 26th October 2015 at 10:07
    Vas-y tu peux commander :3
    25
    Monday 26th October 2015 at 12:18

    Tu es certaine ? Je ne voudrais pas te surcharger (Je viens de voir que tu as 5 commandes)

    26
    Monday 26th October 2015 at 12:20

    J'ai finie la commande de Daisy.exe :3 ! Et j'ai presque finie toutes les commandes d'avatars :) Donc oui ^^ !

    27
    Monday 26th October 2015 at 12:30

    Ah d'accord, alors je commande! :3

    Je commande...(Une bannière, un thème ou un avatar) : Un thème

    Pour : Halloween, si possible

    Titre(s) ou Texte(s) (header): Little Unicorn

    Render(s) ou image(s) : http://orig02.deviantart.net/a5f5/f/2014/292/7/0/pumpkinshy_by_raininess-d83elzx.png

    Voilà, merci d'avance !

    28
    Monday 26th October 2015 at 12:34

    OK ! Alors, je fais un mini récapitulatif :) !

    - Commande de Koco - Crystal FAITE

    - Commande de Sea et Daisy.exe FAITE A POSTER

    - Commande de Princess Alia (je vais la commencer :)!

    Puis, je m'attaque à la commande de D.Malefoy^^

    29
    Monday 26th October 2015 at 12:51

    Il y a aussi celle de Worldou (com. 22) c:

    30
    Monday 26th October 2015 at 12:54

    Yep, mais ça je ferais après :)

    31
    Monday 26th October 2015 at 12:55

    Ah d'accord x3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Add comment

    Name / User name:

    E-mail (optional):

    Website (optional):

    Comment: