• Concours 001 - Autre concours !!!

          

    -Icon by Amu-Love-

    Voici les résultats du concours !

    5ème.................... pluie de cristal

     : 

      

    Critiques : Les deux avatars était pareils, donc sa comptait pas trop ! Ils ont des formes avec un fond c'est bizarre ça ? J'avais pas capter comment ta fait ? La signature était pas mal mais t'aurait pas pu changer la typographie sur toutes les créations car la typo Arial c'est trop basique  ! Un conseil, télécharge toi un LOGICIEL !

    Note :  8/20

    .

    .

    .

     

    4ème.................... Poké-World

     

    Critiques :  J'ai bien aimée le deuxième avatar de Akemi Homura ! J'aime bien le fond des avatars aussi mais la typo des deux avatars est pas super ! C'est laquelle de Typo ? Bon, la forme de la signature ne fait pas signature, de plus j'ai du la réduire car elle était trois fois trop grande ! Un signe que ta signa devrait être plus petite, et de taille 500x250 !

    Note :  11/20

    .

    .

    .

    .

    .

    3ème.................... Shannah.

        et  

    Critiques : La signa était sympa, mais pas tellement ! J'ai pas trop aimer les nymphalies sur le cotée ! Ton avatar était super boww et l'avatar gif était bien mais pourquoi y'a marquer deux fois sur le nymphalie et d'une autre écriture, c'est ca que je n'ai pas aimée ! Bref, a toi de voir comment t'améliorée sur les gifs, ta utilisée quoi comme logiciel ?

    Note :  14/20

    .

    .

    .

    .

    2ème.................... TIFA !

     

    Critiques : Les deux avatars était moitié rond moitié carrée, y devrait pas avoir du blanc autour ! Quand tu utilise la typo pour les avatars met la en taille 10 pas plus ! Pour la signature, sa se vois que sa a été vite fait ! le petit signe à la fin ne sert à rien, Il n'y avait pas de cadre, c'était la même typo, mais on ne mais pas la typo visitor -BRK-  sur une SIGNA voyons !!! C'est quand on met notre pseudo ! 

    Note : 16 /20

    .

    .

    1er....................Cream

      

    Critiques : L'avatar gif te fait gagnée 2 point de PLUS !!! en + c'est madoka ♥ (Perso je préfère Akemi et Tomoe mami) !!! Magnifque COMME TOUJOURS, c'est le deuxième concours que tu gagne sur le blog ! Ca veut vraiment sire que tes fortes en graphisme ! + QUE FORTE la déesse du graphisme ! L'avatar (qui va avec la signa) PERSO, je kiff à mort, la taille est justement PARFAITE ! Vraiment félicitations !!!!

    Note :  20/20

    ___

    Avatar Cadeaux pour Cream♦ qui 'na pas eu le temps :

    Je suis fier de l'ava :

    Concours 001 - Autre concours !!!

    OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

    Récompenses :

    PS je change les cadeaux et j'en met plus !

    Pour cream :  Besoins de 2 renders,4 gif Puella magi et 2 gif au hasard !

    Pour Tifa : besoins de 1 render, 2 gif puella magi, et 1 gif au hasard !

    Pour Shannah. : Besoins de 1 render, 3 gif puella magi ! 

    Pour Worldou : Besoins de 1 render et 2 gif puella magi + 1 au hasard

    pour pluie de cristal : besoins de 4 gif puella magi et 3 au hasard

    BRAVOOO !

     

     

     

    « Thème : Mayu VocaloidBienvenue : miku Hatsune »
    Partager via Gmail

  • Comments

    1
    Wednesday 17th September 2014 at 18:07

    COOOL !!!!!

    Deuxième !

    2
    Wednesday 17th September 2014 at 18:09

    Mais la note semble un peu trop sévère XD

    3
    Wednesday 17th September 2014 at 18:12

    Désolée -.-', j'ai vraiment tout noter y'a que tes avatars qui était beau désolée -.-' !

    4
    Wednesday 17th September 2014 at 18:20

    J'ai moi aussi fait un concours XD

    5
    Wednesday 17th September 2014 at 18:21

    Je dois recommencée j'ai oubmier des trucs !

    6
    Wednesday 17th September 2014 at 19:40

    4ème :) 

    7
    Wednesday 17th September 2014 at 19:40

    Besoins de 1 render et 2 gif puella magi + 1 au hasard

    8
    Wednesday 17th September 2014 at 19:44

    Je te les passe demain :) Et bravo au autres ♥

    9
    Wednesday 17th September 2014 at 19:45
    10
    Wednesday 17th September 2014 at 19:56

    J'ai un logiciel : photophiltre 7 mais je sais pas comment on fait les formes je suis pas encore un pro en graphisme

    11
    Wednesday 17th September 2014 at 20:19

    Et pour ma reconpense tu choisit , j'ai pas de preference

    12
    Wednesday 17th September 2014 at 20:58

    Merci beaucoup pour les critiques !

    happy

    13
    Wednesday 17th September 2014 at 21:04

    Render :

    Gif : Puella magica

    http://24.media.tumblr.com/tumblr_lwa320jQWA1r3mfy3o1_500.gif

    Et le gif au hasard :

    http://cdn.makeagif.com/media/5-28-2014/DQFjN1.gif

    14
    Wednesday 17th September 2014 at 21:04

    Je fais vos récompenses samedi

    15
    Thursday 18th September 2014 at 06:44

    Tiens pour les récompenses :

    2 renders

     

    ,4 gif Puella magi

     

     

     

    2 gif au hasard ! :

    Marchi ♥ Ey je suis pas une déese du graph x)

     

     

     

     

    16
    Thursday 18th September 2014 at 07:40

    Je vais commencer certains gif je pense ! Chiiiiii tes une ds XD nan tes pas une console XD

    17
    Thursday 18th September 2014 at 14:42

    Merci pour le vava (que je mettrais dans 2 ou 3 jours surement) En tout cas, désolée pour ne pas avoir put participé ~

    18
    Friday 19th September 2014 at 12:27

    1 render et voici les 3 gif prend ton temps !

     

     

     

     

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Add comment

    Name / User name:

    E-mail (optional):

    Website (optional):

    Comment: