• Prochain thème ? ~

     Bonjour :D !

    Donc comme je l'avait dit, j'allais faire un thème vers le 20 Août sur le style de l'ancien Eklablog. Eh bien, oui ! C'est confirmé et je commence le 10 Juillet :) ! Par contre, le thème va avoir déjà ces 3 semaines en fin de semaines. Je pense le changer le 15 Juillet, mais je vais vous dévoilé aujourd'hui mon avancement sur ce prochain thème :) ! Alors, par contre, j'aimerais savoir sur quelle couleur vous aimeriez avoir ce thème ? Je pense le faire bleu

    Prochain thème ? ~ou gris, ou les deux :) ! Ou un peu rouge et marron ? Bon, a vous de me le dire :D ! Ensuite, voilà, j'ai déjà fait une mise en page : Click ! Voualaaaa :D ! Dites moi si ça vous plaît >w< !! Bon, après ce sera pas difficile à codé x) ! J

    Wuala ! 

    Thème Bleu/ Gris ? : 2 votes

    Thèmes Rouge/ Marron ? : 1 votes

    Atlance.

     

    « EKLABLOGNunaya - Etre une fille en Corée »
    Partager via Gmail

  • Comments

    1
    Wednesday 1st July 2015 at 11:43

    Je vote bleu pour le thème ^-^ !

    2
    Wednesday 1st July 2015 at 11:43

    Je pense que ce serait mieux si il était bleu/vert/blanc. En tout cas, la mise en page choisie me plaît. Un petit détail que je trouverai original, ce serait un cuseur EB au couleur de l'encien design d'Ekla

    3
    Wednesday 1st July 2015 at 11:48

    Visitor Of Light : Okiii >w< !^^

    Daisy de Sarasaland : Ah bon ? Vert ? u.u Ca fait pas vomit ? xD Non, non je rigole, ou je vais voir si ça fait beau le bleu vert et blanc :)! Bon le blanc va avec touut x) ! Ah oui, bonne idée :)! Je vais voir si j'arrive à faire des pixels o/ ! Car, ce serait dur de trouvé ça sur Ekla' :( !arf

    4
    Wednesday 1st July 2015 at 11:55

    Il doit bien exister des screen de l'ancien Ekla ou d'ancien URL. Tu coupe juste le E et Le B et tu les colles côte à côte.

    5
    Wednesday 1st July 2015 at 11:56

    Je verrais x) !

    6
    Wednesday 1st July 2015 at 11:56
    7
    Wednesday 1st July 2015 at 11:57

    J'aurai bien vu le thème dans les couleurs un peu vert ou bleu. La mise en page est sympas, ne mets pas de codage style CSS/HTML si tu veux que ça donne vraiment un style "ancien eklablog". :D

    8
    Wednesday 1st July 2015 at 11:59

    Okii, par contre, oui avez-du mal comprendre l'article x) ! Enfaite, le thème de l'ancien Eklablog se mit le 20 Aout. Mais, avant, je vais changer le thème, car celui là je m'en lasse rapidement :').

    9
    Wednesday 1st July 2015 at 12:03

    Ah mince, j'avais mal lu x)

     

    10
    Wednesday 1st July 2015 at 15:30

    Je vote pour le marron est rouge car je trouve qu'il y a trop de thème bleus sur Eklablog en général :) (le bleu étant une couleur que les gens aiment sauf moi *sort*

    11
    Wednesday 1st July 2015 at 15:42

    Oki ^^ !

    12
    Wednesday 1st July 2015 at 17:54

    Je vote pour un thème bleu et vert :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Add comment

    Name / User name:

    E-mail (optional):

    Website (optional):

    Comment: