• TAG : Liebster Award

    Le but du TAG :

    Dire qui m'a tagué [Choco-Chieri]

    Dire 11 choses sur moi

    Répondre aux 11 questions posée 

    Taguer 11 autres personnes

    Poser 11 questions 

    Dire 11 choses sur moi :

    1. Je n'aime pas le lait
    2. Je déteste les insectes qui volent owo...
    3. Je dort avec la porte ouverte
    4. Mon style est BCBG xD.
    5. Je me fais taguer pleins de fois
    6. Je ne sais pas quoi dire...
    7. Je suis souvent absente (cours) car je suis malade
    8. J'adore l'ordinateur
    9. J'aime le dessin
    10. J'aime les n'animaux

    Les 11 questions :

    Tu aime Aikatsu ?

    C'est quoiii ?

    Tu es malade ?

    Noon èuê...

    Aime-tu le chocolat ?

    Ouiii :3

    Tu me connais ?

    Oui :')!

    Soda ou  Thé ?

    Thé

    Chat ou chien ?

    Chat

    Quel est ton anime préférer ?

    KYAAA...je sais passs

    Souris-tu sur toutes les photos ?

    Ouiiiche :') !

    Ta nourriture préféré?

    ..Steack Haché, sandwich :') ?

    Tu es déjà allée à Tokyo ?

    Non et je ne veux pas aller à Tokyo en premier x)!

    Tu as peur du noir?

    Euh...non ? C'est quoi cette question ?

    Je tague 11 personnes :

    1. Minokoto
    2. Fiphie
    3. Azumi ♥
    4. Filipa
    5. Afuya-chan
    6. Chocosta♥
    7. Lapis
    8. Yuuko
    9. Tsutsuji
    10. Ruby
    11. Maevi

    Les 11 questions que je vous posent :

    1. Imaginons que vous mettez dans votre lit et que vous fermez les yeux puis vous vous réveillez le lendemain matin vers 11h et là vous n'êtes plus dans votre chambre...La première chose que vous faites ? 
    2. Situation : Je suis en train d'écrire une situation et je me retourne (derrière moi) que vois-je d'après vous ? (Celui qui dit la bonne réponse je lui envoie un vava !)
    3. Ferme tu la porte ou la laisse-tu ouvertes quand tu surf sur Eklablog ?
    4. Bon, re imaginons que... : Tu est dans la rue avec quelques potes et tu prend le métro (imagiiiine !) et pis tu te fais volé ton sac avec 100euros dedans par un vielle homme louche, choisis entre ces 3 propositions : 1 - Tu reprend ton sac en le tappent 2- Tu essayes d'attrapé l'argent dans ton sac 3 - Tu n'a riens vu venir...XD ?
    5. Thé ou Café ?
    6. Café ou thé ?
    7. Racontes la situation la plus angoissante de ta vie.
    8. L'avatar  DE TOI que tu trouve le plus beau ?
    9. Fait un top 10 des membres d'Eklablog que tu préfères.
    10. BREF.
    11. C'finie.....x) !

     

    « Thème V4 : Atlancia of Pingouuuuin.Signature #01 : No game no life (shiro) »
    Partager via Gmail

  • Comments

    2
    Sunday 31st May 2015 at 09:14

    J'ai répondu à article ici

    3
    Sunday 31st May 2015 at 11:03

     

    • Imaginons que vous mettez dans votre lit et que vous fermez les yeux puis vous vous réveillez le lendemain matin vers 11h et là vous n'êtes plus dans votre chambre...La première chose que vous faites ? 
    • je regarde l'heure xD
    • Situation : Je suis en train d'écrire une situation et je me retourne (derrière moi) que vois-je d'après vous ? (Celui qui dit la bonne réponse je lui envoie un vava !)
    • Ton chat u.u ?
    • Ferme tu la porte ou la laisse-tu ouvertes quand tu surf sur Eklablog ?
    • ça dépend x)
    • Bon, re imaginons que... : Tu est dans la rue avec quelques potes et tu prend le métro (imagiiiine !) et pis tu te fais volé ton sac avec 100euros dedans par un vielle homme louche, choisis entre ces 3 propositions : 1 - Tu reprend ton sac en le tappent 2- Tu essayes d'attrapé l'argent dans ton sac 3 - Tu n'a riens vu venir...XD ?
    • 2- Tu essayes d'attrapé l'argent dans ton sac :')) mais comme je suis vraiment pas douée, j'y arrive pas x)
    • Thé ou Café ?
    • Thé :)
    • Café ou thé ?
    • ma réponse n'a pas jamais depuis y'a 2 secondes x)
    • Racontes la situation la plus angoissante de ta vie.
    • A mon arrêt de bus, un homme trop flippant qui passe :oo
    • L'avatar  DE TOI que tu trouve le plus beau ?
    • par moi : Fiphie par nino-Kohai : Fiphie oui je suis fan d'ariel *-*
    • Fait un top 10 des membres d'Eklablog que tu préfères.
    • la flemme x.x mais j'aime tout le monde moi 8D ou presque x)
    • BREF.
    • Ouiiii ? ^^
    • C'finie.....x) !
    • aha bah okay :') meci pour ce petit tag sympatique ^^
    4
    Sunday 31st May 2015 at 12:57

    Imaginons que vous mettez dans votre lit et que vous fermez les yeux puis vous vous réveillez le lendemain matin vers 11h et là vous n'êtes plus dans votre chambre...La première chose que vous faites ?

    Je dis "je suis où là" et juste après j'dis "UAAAAAH JE ME SUIS TELEPORTER DANS LE MONDE DE FAIRY TAIL"

    Situation : Je suis en train d'écrire une situation et je me retourne (derrière moi) que vois-je d'après vous ? (Celui qui dit la bonne réponse je lui envoie un vava !)

    SlenderMan ? *sors*

    Ferme tu la porte ou la laisse-tu ouvertes quand tu surf sur Eklablog ?

    Je la fermes quand je surf sur le net tout court, je préfère rester enfermé

    Bon, re imaginons que... : Tu est dans la rue avec quelques potes et tu prend le métro (imagiiiine !) et pis tu te fais volé ton sac avec 100euros dedans par un vielle homme louche, choisis entre ces 3 propositions : 1 - Tu reprend ton sac en le tappent 2- Tu essayes d'attrapé l'argent dans ton sac 3 - Tu n'a riens vu venir...XD ?

    Réponse 1 x)

    Thé ou Café ?

    Thé au café

    Café ou thé ?

    Café au thé

    Racontes la situation la plus angoissante de ta vie.

    Quand j'me suis dit "au s'couuuurs j'ai oublié d'faire mon excercice ma vie est ruinééééée" je sais c'est nul -_- x)

    L'avatar  DE TOI que tu trouve le plus beau ?

    Je sais pas .^.

    Fait un top 10 des membres d'Eklablog que tu préfères.

    Je peux pas les classer, ça se fait pas .-.

    BREF.

    Oui, bref <w<

    C'finie.....x) !

    Ok^^

    6
    Wednesday 17th June 2015 at 22:10

    Mince, j'ai pas vu >_<

    Je vais répondre qu'aux questions parce que flemme u.u //mur//

     

    • Imaginons que vous mettez dans votre lit et que vous fermez les yeux puis vous vous réveillez le lendemain matin vers 11h et là vous n'êtes plus dans votre chambre...La première chose que vous faites ? 

    Hm... Je regarde autour de moi pour me rendre compte que je ne suis plus chez moi et je panique '^'

    • Situation : Je suis en train d'écrire une situation et je me retourne (derrière moi) que vois-je d'après vous ? (Celui qui dit la bonne réponse je lui envoie un vava !)

    Une personne de ta famille qui est venue derrière toi en mode ninja ?

    • Ferme tu la porte ou la laisse-tu ouvertes quand tu surf sur Eklablog ?

    Je la ferme u.u

    • Bon, re imaginons que... : Tu est dans la rue avec quelques potes et tu prend le métro (imagiiiine !) et pis tu te fais volé ton sac avec 100euros dedans par un vielle homme louche, choisis entre ces 3 propositions : 1 - Tu reprend ton sac en le tappent 2- Tu essayes d'attrapé l'argent dans ton sac 3 - Tu n'a riens vu venir...XD ?

    1 et 3 XD

    • Thé ou Café ?

    Chocolat chaud '-' *sort

    • Café ou thé ?

    -Voir la réponse ci-dessus-

    • Racontes la situation la plus angoissante de ta vie.

    Quand j'avais un DM à faire pendant les vacances que j'ai oublié de faire et que j'ai été au courant de son existence quelques heures avant de le rendre ._. Heureusement la prof était pas là

    • L'avatar  DE TOI que tu trouve le plus beau ?

    Je dirais celui-là ou celui-là .3.

    • Fait un top 10 des membres d'Eklablog que tu préfères.

    C'trop dur u.u

    • BREF.

    BREFOUILLE.

    • C'finie.....x) !

    Au revoir... x)

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Add comment

    Name / User name:

    E-mail (optional):

    Website (optional):

    Comment: