• Commander un avatar

    Commander un avatar

    Je peux faire les avatars gifs. Mais, ne m'en donner pas un qui à plus de 50 calques, c'est trop chiant à faire, surtout si vous le gardez que 1 journée. Wala, donc, maintenant, je vous prie de descendre un peu et d'aller voir le formulaire. Tu n'auras plus qu'à bien le remplir, en sautant de jolies lignes (Ne rigolez pas, s'il vous plait ;3;...). Si tu le remplies pas bien, bah...temps pi pour toi <<.

    Formulaire :

    - Image

    - Texte

    - Couleur du texte

    - Effet

     Commander un avatar Commander un avatar Commander un avatar Commander un avatar Commandes D'avatar Commandes D'avatar Commandes D'avatar Commandes D'avatar Commandes D'avatar Commandes D'avatar Commandes D'avatar Commandes D'avatar Commandes D'avatar Commandes D'avatar Commandes D'avatar Commandes D'avatar

    - Cadre

    Commander un avatar Commande d'avatars Commande d'avatars Commande d'avatars Commande d'avatars Commande d'avatars Commande d'avatars

     

    .Double - Simple - pointillés (1) - Tirets - Pointillés (2) -  Pointillés (3) - Double  Pointillés.

     

     

    « Commander un thèmeChapitre 01 ; La force de la nature »
    Partager via Gmail

  • Comments

    1
    Monday 31st August 2015 at 20:36

    Yo' ! Je commande :v

    Le gif :

    http://i99.beon.ru/25.media.tumblr.com/750a3d568f7e698c3dc118ddf79d3817/tumblr_n3ojyvYnka1swxxpho1_500.gif

    Texte : Ecyrbe

    Couleur du texte : hm...rouge ou bleus ? ○^○

    Effet: gif

    Cadre : si c’est possible, le "Pointillés (2)" 

    Merci (≧ω≦)ノ彡☆

    Ps : C'est Bryce w. ( Changement de pseudo~)

    2
    Monday 31st August 2015 at 20:43

    oki, je fais ça demain :)

    3
    Tuesday 8th September 2015 at 17:33

    Coucou ! Je peux te commander ? ^^

    - Image

    http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fdata.whicdn.com%2Fimages%2F40043191%2Ftumblr_mbi826SB0q1rni0w9o1_500_large.gif&imgrefurl=http%3A%2F%2Fimagesily.id.st%2Ffille-manga-n-133-gif-a80164322&h=281&w=500&tbnid=fK8taMJz7bR_AM%3A&docid=YTchBN4g-KpnuM&ei=4vjuVdzjKsOqad_gq9AO&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=1023&page=2&start=25&ndsp=34&ved=0CJsBEK0DMCdqFQoTCNzcxOna58cCFUNVGgodX_AK6g

     

    - Texte

    #Coralie (je commence vraiment à me lasser du pseudo "#Coralie" sur les avatars x)) avec la même police d'écriture que sur cet exemple si possible Commander un avatar mais de couleur rose (fushia, pâle ou normal, faut juste qu'il soit rose) s'il te plait. 

    - Couleur du texte

    (c'est en haut xD)

    - Effet

    Commander un avatar

    Voilà, merci d'avoir lu ma commande ! Et merci de l'avoir accepté si tu l'as fait !

    4
    Tuesday 8th September 2015 at 18:35

    S'il te plait ! LES COMMANDES ICI SONT TERMINES ! SI VOUS COMMANDEZ ALLER DANS LE VRAIE SUJET DES COMMANDES !!!!!!!!! MERCI !

    5
    Tuesday 8th September 2015 at 18:35
    Ah désolée, je savais pas.
    6
    Tuesday 8th September 2015 at 18:43

    Désolé, mais ça m'énerve un peu. J'ai crée un nouveau forum pour ça et deux personnes vont encore commander ici uu

    7
    Tuesday 8th September 2015 at 18:44

    Je suis vraiment désolée !

    Au fait, quand j'essaye de commander (si c'est le bon forum) quand je clique sur le bouton "commander" (ou un truc comme ça) ça me laisse la même page, c'est normal ou bien c'est juste un gros bug d emon ordi ? 

    8
    Tuesday 8th September 2015 at 18:45
    9
    Tuesday 8th September 2015 at 18:45

    Oki, merci ^^.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Add comment

    Name / User name:

    E-mail (optional):

    Website (optional):

    Comment: