• Commander un thème

    Bonjour/Bonsoir,

    Ici, tu es dans les commandes de thèmes. Essaye de ne pas te tromper o/. Il va avoir plus bas un formulaire, mais siii, les formulaires basiques dans les commandes o/. Tu n'auras plus qu'à bien le remplir, en sautant de jolies lignes (Ne rigolez pas, s'il vous plait ;3;...). Si tu le remplies pas bien, bah...temps pi pour toi <<.
    (PS : Prenez ça pour de l'humour x)!)

    ↓ Formulaire :

    - Render :

    - Titre de la bann :

    - Dimensions de la bann* :

    - Ambiance* :

    - Je rajoutes 3 icons ou pas ? o/ :

    - Un jolie fond ? x) :

    *Facultatif

    Les deux questions du bas, pas de commentaires (OSEF), ok,  o/.

     

    Allez, bonne commande ♫ :D !

    « Commande de thème : SweetCommander un avatar »
    Partager via Gmail

  • Comments

    1
    Monday 31st August 2015 at 18:34

    Helooo Zorua-chan ! x3 Je te commande un thème :3

     

    - Render : https://i.warosu.org/data/g/img/0462/36/1422080622915.png

     

    - Titre de la bann : Colorful World

     

    - Dimensions de la bann* : Comme tu veux, mais grande s'il te plait >w<

     

    - Ambiance* : Joyeuse et multicolore si tu peux :3

     

    - Je rajoutes 3 icons ou pas ? o/ : Comme tu veux ! XD

     

    - Un jolie fond ? x) : Vouiii *^*

     

    Voilààà merci d'avance x3 ♥

    2
    Monday 31st August 2015 at 18:43

    Cowcow!

    1.  Render : http://www.renders-graphiques.fr/image/upload/normal/Chibiterasu_01.png

    - Titre de la bann : Yes I Am

    - Dimensions de la bann* : grande *w* (choisis les dimensions s'il te plait ;))

    - Ambiance* : sympa , assez joyeuse , des ces trucs la ^^

    - Je rajoutes 3 icons ou pas ? o/ : no thank you verry much !

    - Un jolie fond ? x) :  Vouiiiiii *w*

    Mici ^^

    3
    Monday 31st August 2015 at 18:45
    4
    Monday 31st August 2015 at 18:46

    Arigato ! :3

    5
    Monday 31st August 2015 at 19:03

    merci Atlance ^^

    6
    Monday 31st August 2015 at 19:49

    euh Atlance désolé mais je change d'avis vite donc je supprime ma commande si ça te dérange pas ! (si tu la commencé et que ça t'énèrve donne moi une baffe :okjesort:

    Donc désolé mais merci quand même ^^

    7
    Monday 31st August 2015 at 19:51

    Ok, des raisons ? ^^

    8
    Monday 31st August 2015 at 19:53

    oui , j'avais commencer un blog mais j'ai su que je ne le terminerais jamais et je me suis vite décourager ;(

    ;)

    9
    Monday 31st August 2015 at 19:56

    Ah d'accord ^^'

    10
    Monday 31st August 2015 at 19:58

    snif ;( (ça te dérange pas j'espère ...)

    11
    Tuesday 8th September 2015 at 07:13

    Bonjour je voudrai un thème sil te plait ,

    -render:

    -titre de la bannière:galaxy style

    -dimension de la bannière:grande:)

    -ambiance:univers violet,galaxy,détendur quoi=)                                                                                                                                                                                                                                                            -je rajoute trois icone ou pas?:si tu veux

    -un joli fond?ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii^^

    merci d'avance

    Mikisca

    -ou pas ? o/ :

    12
    Tuesday 8th September 2015 at 15:50

    Alors c'est oui?

    13
    Tuesday 8th September 2015 at 18:35

    S'il te plait ! LES COMMANDES ICI SONT TERMINES ! SI VOUS COMMANDEZ ALLER DANS LE VRAIE SUJET DES COMMANDES !!!!!!!!! MERCI !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Add comment

    Name / User name:

    E-mail (optional):

    Website (optional):

    Comment: