• TAG : Estival tag

    TAG : Estival tag But du jeu : 

    • Parles en quelques phrases de "Qu'es que l'été signifie pour toi".

    • Répond aux questions

    • Tag 15 à 20 personnes

    • Donne leurs 15 à 20 questions

    • Donne leurs 5 mots et il devront te répondre en gif.

    GO !

    Qu'es que l'été signifie pour toi

    L'été pour moi c'est pas d'école, être tranquille, bloguer tranquillement, se coucher tard. J'aime l'été car il fait toujours ou presque beau, même si ça arrive que une énorme canicule nous tombes dessus.

    Questions que l'on t'a posé

    //

    (Je lance le tag x) ! On ne m'a pas tagué :'/.)

    Tag 15 à 20 personnes

    1. Nesumi
    2. Patrick Létoile
    3. Azumi ♥
    4. Princesse Harmonie
    5. Daisy de Sarasaland
    6. Ayaino
    7. Kaneasha
    8. Nes~Chan
    9. ♥Koco
    10. Crystal
    11. Fabule
    12. Rioko Sakura
    13. PhiFiSaTi
    14. Lapis
    15. Icea
    16. Yusami
    17. Kazune
    18. Filipa
    19. 7Jaguar
    20. Chocosta♥

    Donne leurs 15 à 20 questions

    1.  As-tu une piscine ?
    2. Pars-tu en vacances ? Si oui, ou va-tu ?
    3. Quelle serait le pays que tu aimerais le plus visité en été ?
    4. Sais-tu nager ? x)
    5. Dessine-tu à la plage ? Dans la piscine ? Vers un tsunami ?
    6. Et-tu déjà allé au Japon ? En corée du sud ? En chine ? En Thaïlande ? Au vietnam ?
    7. Que va-tu faire cette été ?
    8. Supporte-tu la chaleur ?
    9. Passes-tu de bonne vacances ?
    10. Tu as arrêtés les cours le combien ?
    11. Qu'emmènes tu à la plage ? Bouée, linge, crème solaire ?
    12. Tu utilises une crème solaire ?
    13. Quel est ton soin beauté en vacances ?
    14. Les soirs, sort tu avec tes amies ?
    15. Ce qu'il faut a tout prie emmener en vacances ?
    16. Club ou vacances louer ?
    17. Tu as 4 piscines à disposition que fais-tu ?
    18. Bon, on arrives à la fin du tag...?
    19. Tu aimés ce tag ? Et c'est pas finie.
    20. Bon, eh bien bonne vacances :) !

    Donne leurs 5 mots et il devront te répondre en gif.

    1. Vacances

    2. été

    3. Chaleur

    4. Chance

    5. Joyeux

    « -|Thème V6-2|-[Libre-Service] Icons Série #01 »
    Partager via Gmail

  • Comments

    1
    Tuesday 7th July 2015 at 12:13

    Wow , c'est bien long a faire ca ^^ je vais le faire !

    2
    Tuesday 7th July 2015 at 12:13
    3
    Tuesday 7th July 2015 at 12:23

    Un tag, ça faisait longtemps :'3

    Par contre, j'ai la flemme de taguer d'autres gens ;w;

     

    1.  As-tu une piscine ? Oui mais je l'ai pas montée ... .w.
    2. Pars-tu en vacances ? Si oui, ou va-tu ? Dans le sud ! 8D Mais je sais plus où aussi
    3. Quelle serait le pays que tu aimerais le plus visité en été ? Je sais pas ... :'3 J'aimerai bien aller au Japon mais ... *^*
    4. Sais-tu nager ? x) Oui u.u
    5. Dessine-tu à la plage ? Dans la piscine ? Vers un tsunami ? Nope. Nope. Et ... euh what ? D8
    6. Et-tu déjà allé au Japon ? En corée du sud ? En chine ? En Thaïlande ? Au vietnam ? NON MAIS J'AIMERAIS TROP ;^; Non plus. Non. Non. Et encore non. XD
    7. Que va-tu faire cette été ? Geeker, bouffer, geeker, dormir, geeker, bouffer, dessiner, geeker, dormir.
    8. Supporte-tu la chaleur ? M'ouais Uu
    9. Passes-tu de bonne vacances ? OUI 8D
    10. Tu as arrêtés les cours le combien ? Le 30 juin ... .w.
    11. Qu'emmènes tu à la plage ? Bouée, linge, crème solaire ? Oui, les 3 XD + un parasol, une serviette de plage et mes lunettes de soleil '3'
    12. Tu utilises une crème solaire ? Oui !
    13. Quel est ton soin beauté en vacances ? Je sais plus quelle marque c'est, et flemme d'aller voir
    14. Les soirs, sort tu avec tes amies ? Ça dépend des jours x)
    15. Ce qu'il faut a tout prie emmener en vacances ? MA 3DS, MA TABLETTE ET MON PORTABLE MAGGLE
    16. Club ou vacances louer ? Euh ... vacances louées je dirais ? Owo
    17. Tu as 4 piscines à disposition que fais-tu ? JE VAIS À LA PLAGE WESH MAGGLE
    18. Bon, on arrives à la fin du tag...? Mh ? *regarde* Ah oui 8D
    19. Tu aimés ce tag ? Et c'est pas finie. OUI 8D Avec SFR, vous avez un forfait ... blablabla ...
    20. Bon, eh bien bonne vacances :) ! HAPPY HOLIDAYS ! 8D

    Pour les gifs, je vais les mettre dans un deuxième commentaire, le temps que je les trouve x)

    4
    Tuesday 7th July 2015 at 12:26

    ^^ XD SFR, je te jure je m'en suis même pas rendu compte :)

    5
    Tuesday 7th July 2015 at 12:36

    Vacances:

    http://31.media.tumblr.com/c23dbe984c31c319ca7dbd6735b501b5/tumblr_mpfez9AB3B1snbskwo1_500.gif

     

    Eté:

    https://38.media.tumblr.com/tumblr_lqb0sxe6ID1r23ps8o1_500.gif

     

    Chaleur:

    http://media.giphy.com/media/107elApDirtFeM/giphy.gif

    Oui c'est approximatif je sais XD

     

    Chance:

    Pas trouvé ... XD

     

    Joyeux:

    http://media.giphy.com/media/3Cm8cxtSHqu6Q/giphy.gif

    6
    Tuesday 7th July 2015 at 12:38
    7
    Tuesday 7th July 2015 at 12:42

    Ah c'est gentille de m'avoir tagué ! ^W^  Alors , sa prendre du temps XD Mais j'adore mercii ♥

    Alors ...

    Qu'es que l'été signifie pour toi

    Pour moi , cela signifie la détente , la piscine , l'eau , la chaleur , et le calme sans les profs *p*

    1.  As-tu une piscine ? // Oui , une très grande et tant mieu *p*
    2. Pars-tu en vacances ? Si oui, ou va-tu ? // Je pars au portugal et a disney land pour 3 jours , et 1 semaine au portugal ^^
    3. Quelle serait le pays que tu aimerais le plus visité en été ? // Les îles caraiibes *W*
    4. Sais-tu nager ? x) // Oui XD
    5. Dessine-tu à la plage ? Dans la piscine ? Vers un tsunami ? //
    6. Et-tu déjà allé au Japon ? En corée du sud ? En chine ? En Thaïlande ? Au vietnam ? // N A N *solitude*
    7. Que va-tu faire cette été ? // Je vais me reposer au maximum , et voir mes amies :)
    8. Supporte-tu la chaleur ? //  Nan , pas du tout ! O.O"
    9. Passes-tu de bonne vacances ? // Oui , tant que c'est relaxant , tout me va ! *O*
    10. Tu as arrêtés les cours le combien ? // Je me souvient plus ... Un mercredi je crois *sort*
    11. Qu'emmènes tu à la plage ? Bouée, linge, crème solaire ? // crème solaire , pullip , bouée , et tout le reste :)
    12. Tu utilises une crème solaire ? // Oui ! :D MIXAPEAUSENSIBLE ! 8D
    13. Quel est ton soin beauté en vacances ? // L'huile d'olive pour les cheveux et le corps *p*
    14. Les soirs, sort tu avec tes amies ? // Ouaip , pas touts les jours quand même XD
    15. Ce qu'il faut a tout prie emmener en vacances ? //Hum , une valise peut être XD ( nan sans blague )
    16. Club ou vacances louer ? Vacance louer ! ;3
    17. Tu as 4 piscines à disposition que fais-tu ? je prends la plus grandes *W*
    18. Bon, on arrives à la fin du tag...? Oh nan T.T
    19. Tu aimés ce tag ? Et c'est pas finie. // J'ai kiffer ! ( tropswagcetague ) 8D
    20. Bon, eh bien bonne vacances :) ! A twa aussiiii ♥
    8
    Tuesday 7th July 2015 at 12:43

    Merci d'avoir répondu, n'hésité pas à taguer x') 

    9
    Tuesday 7th July 2015 at 12:52

    1. Vacances

    2. été

     

    3. Chaleur

    Les vacance d'été (les filles) !!

    4. Chance ////

    5. Joyeux

    Les vacance d'été (les filles) !!

    10
    Tuesday 7th July 2015 at 12:52

    L'été signifie pour moi, les vacances, rien faire, m'occuper de truc et faire des choses que je ferais pas en temps normal, faire plus de sorties.

     

    As-tu une piscine ?

    On l'a acheté aujourd'hui !

     

    Pars-tu en vacances ? Si oui, ou va-tu ?

    Non pas les moyens.

     

    Quelle serait le pays que tu aimerais le plus visité en été ?

    J'aime pas voyagé. Mais j'aimerai bien allé au moins 1weekend au Japon.

     

    Sais-tu nager ? x)

    Bof.

     

    Dessine-tu à la plage ? Dans la piscine ? Vers un tsunami ?

    J'ai pas très bien compris la question :/

     

    Et-tu déjà allé au Japon ? En corée du sud ? En chine ? En Thaïlande ? Au vietnam ?

    Non.

     

    Que va-tu faire cette été ?

    Rien (enfin rien d'extraordinaire, ciné, ect) Et peut être voir Elinae !

     

    Supporte-tu la chaleur ?

    Oui ça va.

     

    Passes-tu de bonne vacances ?

    Plutôt bien, pour l'instant !

     

    Tu as arrêtés les cours le combien ?

    28 mars.

     

    Qu'emmènes tu à la plage ? Bouée, linge, crème solaire ?

    Oui voilà tout ça, mais j'aime pas la plage :/

     

    Tu utilises une crème solaire ?

    J'en sais rien, c'est pas moi qui fait les courses x)

     

    Quel est ton soin beauté en vacances ?

    Euh... rien ?

     

    Les soirs, sort tu avec tes amies ?

    Nan.

     

    Ce qu'il faut a tout prie emmener en vacances ?

    Bh des tas de trucs x)

     

    Club ou vacances louer ?

    Appartement louer.

     

    Tu as 4 piscines à disposition que fais-tu ?

    Bh je saute dedans !

     

    Bon, on arrives à la fin du tag...?

    Oui :')

     

    Tu aimés ce tag ? Et c'est pas finie.

    ca va, même si j'aime pas trop l'été !

     

    Bon, eh bien bonne vacances :) !

    Toi aussi ♥

     

    Les gifs (dans l'ordre, VACANCES ETE CHALEUR CHANCE JOYEUX)

    11
    Tuesday 7th July 2015 at 12:56

    Waaah, vous entrées comme des ninjas sur mon blog en hors-ligne x) ?

    12
    Tuesday 7th July 2015 at 16:03

    Nan j'ai posté mon commentaire au moment ou tu mettais ton blog en HL xD

    13
    Tuesday 7th July 2015 at 16:04

    XD Mais la tu as la perm XD

    14
    Tuesday 7th July 2015 at 16:04

    Omg ah ouais xD

    15
    Tuesday 7th July 2015 at 16:05

    HS : Tu en penses quoi du fond ? x)

    16
    Tuesday 7th July 2015 at 16:08

    Il est bien xD, par contre la typo est un peu petite :/

    17
    Tuesday 7th July 2015 at 16:11

    Laquel ?

    18
    Tuesday 7th July 2015 at 16:11

    Celle des commantaires, du menu et du titre des articles ^^'

    19
    Tuesday 7th July 2015 at 16:12

    Oh, bah va-y change, ça me dérange pas :D!

    20
    Tuesday 7th July 2015 at 16:14

    Euhc'est ton blog.. tes sure ?? Je suis pas sure que ça te plaise ^^'

    21
    Tuesday 7th July 2015 at 16:15

    Merci, tu as vu ce que tu fais, c'est bien, donc je te fais confiance :')

    22
    Tuesday 7th July 2015 at 16:18

    Euh je vais faire autre chose là ^^' donc je pourrais pas t'aider :/

    23
    Tuesday 7th July 2015 at 16:21

    Ah ><, pas grave :')

    24
    Tuesday 7th July 2015 at 19:36

    Jte fait tous en com's j'ai totalement la flemme de faire autre xD

    1.  As-tu une piscine ? Non mais y'en a une pas loin de chez moi ;-; 
    2. Pars-tu en vacances ? Si oui, ou va-tu ? Non :(
    3. Quelle serait le pays que tu aimerais le plus visité en été ? Le Japon, manga, il fait chaud et tous *-* 
    4. Sais-tu nager ? x) Oui xDD
    5. Dessine-tu à la plage ? Dans la piscine ? Vers un tsunami ? Absolument pas un tsunami?.. O.O
    6. Et-tu déjà allé au Japon ? En corée du sud ? En chine ? En Thaïlande ? Au vietnam ? Non :( (En vrai j'ai la phobie des transports donc j'ai du mal) 
    7. Que va-tu faire cette été ? Nager, promener parc ect
    8. Supporte-tu la chaleur ? Bof.. ._. JSUIS UNE GLACE :'(
    9. Passes-tu de bonne vacances ? Oui oui ^^ 
    10. Tu as arrêtés les cours le combien ? 26 juinxdd
    11. Qu'emmènes tu à la plage ? Bouée, linge, crème solaire ? Maillot, crème solaire, planche, serviette, jouets.
    12. Tu utilises une crème solaire ?Oui.. ._.
    13. Quel est ton soin beauté en vacances ? De la crème hydratante de chépaki xDD
    14. Les soirs, sort tu avec tes amies ? Sa dépend on peut défois faire des pyjamas party partir au bowling xd 
    15. Ce qu'il faut a tout prie emmener en vacances ? ///
    16. Club ou vacances louer ? Club c:
    17. Tu as 4 piscines à disposition que fais-tu ? JE PLONGE DANS TOUTE LES PISCINE
    18. Bon, on arrives à la fin du tag...? Ah oui ! :o
    19. Tu aimés ce tag ? Et c'est pas finie. Oui oui j'ai bien aimée 
    20. Bon, eh bien bonne vacances :) ! MERCI TOI AUSSI
    21. 1. Vacances

    22. 2. été

    23. 3. Chaleur

    24. 4. Chance

    25. 5. Joyeux
    26. (Pas d'idée)

    J'en rajoute : 

    Quand quelqu'un es en vacance avant toi 

     

    25
    Tuesday 7th July 2015 at 23:35

    Je répond ici !

    1) As-tu une piscine ? Non, mais les gens autour de moi en on une, donc je profite tout autant.

    2) Pars-tu en vacances ? Ou ? Oui, vers Avignon 

    3) Quel serait le pays que tu aimerais visiter ? Le Japon et l'Egypte

    4) Sais-tu nager ? Ouai

    5) Dessines-tu à la plage ? Dans la piscine ? Vers un tsunami ? Euh, non.

    6) Es-tu déjà allez au Japon ? En Corée ? Au Vietnam ? En chine ? Non aucun.

    7) Que vas-tu faire cette été ? Me reposer, sortir

    8) Supportes-tu la chaleur ? Oui.

    9) Passes-tu de bonne vacances ? Pour l'instant oui.

    10) Tu as arrêté les cours le combien ? Après le brevet donc le 25 juin

    11) Qu'emmènes-tu à la plage ? Lunette de soleil, crème solaire, serviette, magazine ou livre si j'ai envie de lire ou mon portable et mes écouteurs.

    12) Tu utilises une crème solaire ? Ouai, comme tout le monde je pense..

    13) Quel est ton soin de beauté pour les vacances ? M'hydrater la peau et me mettre des huiles dans les cheveux, parce qu'avec la piscine et la mer salée, ils en prennent un coup o/

    14) Les soirs, sors-tu avec tes amis ? Je n'habites pas dans une ville (et mes amis eux y habitent) donc j'y vais quand je le peu...

    15) Ce qu'il faut à tout prix emmener en vacances ? J'en sais rien, tu t'éclates avec peu.

    16) Club ou vacances loué ? Vacances louée

    17) Tu as 4 piscines à ta disposition, que fais-tu ? Euh, je ne comprend pas.

    18) Bon on arrive à la fin du tag... Ouai

    19) Tu as aimé ce tag ? Ouai

    20) Thank, toi aussi ! :)

     

    GIF :

    VACANCES

    ÉTÉ

     

    CHALEUR

     

    CHANCE

    JOYEUX

     

     

    Merci pour le tag !

    26
    Tuesday 7th July 2015 at 23:41

    Merci d'avoir répondu ^^!

    J'ai trop tes ouais super poétiques..ouai

    De rien^^

    27
    Wednesday 8th July 2015 at 13:40

    Je le ferai !

    28
    Wednesday 8th July 2015 at 18:55

    Merci de m'avoir tagué, je réponds là ! :) 

    Pour moi l'été c'est le synonyme de "vacances". 

    1.  As-tu une piscine ? Nope 
    2. Pars-tu en vacances ? Si oui, où vas-tu ? Je pars du 18 au 25 à l'Île de Ré 
    3. Quel serait le pays que tu aimerais le plus visiter en été ? La France parce que c'est mon pays et qu'il y a beaucoup de choses à y voir ! Et tant qu'il y a la mer ça me convient. 
    4. Sais-tu nager ? x) Bien sûr, c'est important de savoir nager ! 
    5. Dessines-tu à la plage ? Dans la piscine ? Vers un tsunami ? Je ne dessine jamais. 
    6. Es-tu déjà allée au Japon ? En corée du sud ? En chine ? En Thaïlande ? Au vietnam ? Nan, ça coûte la peau du cul les voyages en avion, et mes parents n'aiment pas l'Asie. 
    7. Que vas-tu faire cet été ? Que dal, comme d'hab'. 
    8. Supportes-tu la chaleur ? Ça dépend du degré. 
    9. Passes-tu de bonnes vacances ? J'en sais rien, je fous rien pour l'instant. 
    10. Tu as arrêtée les cours le combien ? Officiellement le 11 juin, mais ma dernière épreuve de bac était le 29. 
    11. Qu'emmènes-tu à la plage ? Bouée, linge, crème solaire ? Une serviette et basta si le camping ou l'appartement où je réside est pas loin. X) Sinan quand c'est que pour une après-midi, j'emmène des fringues de rechange évidemment + une brosse à cheveux. 
    12. Tu utilises une crème solaire ?
    13. Une fois sur deux, j'ai la peau très blanche, je n'ai pas envie de bronzer pour autant, mais la crème c'est trop collant, et j'ai la flemme de m'en mettre. Evidemment j'échappe pas aux coups de soleil. Je m'en mets quand l'envie m'en prend. 
    14. Quel est ton soin beauté en vacances ?
    15. Je n'ai jamais eu de soin de beauté. Je me lave le visage 2 ou 3 ou 4 fois par jour avec une eau démaquillante qui sert également à nettoyer le visage. Et je traite mon acné avec mes crèmes ou des moyens plus radicaux. Bref tout ça pour dire que mes habitudes ne changent pas pour les vacances. Ah et parfois je me mets de la crème nutritive sur les bras (mais ça c'est tout le long de l'année) parce que j'aime bien avoir les bras qui sentent le bébé ou la fleur, ils sont naturellement très doux, je n'ai pas besoin de crème normalement. 
    16. Les soirs, sors-tu avec tes amies ? Vu que j'habite à la campagne et pas à la porte à côté de chez elles, nope. 
    17. Ce qu'il faut a tout prie emmener en vacances ?
    18. Mon ordinateur, et je ne veux pas partir quelque part où je n'aurai pas accès à internet. 
    19. Club ou vacances louer ? ... Camping. 8) 
    20. Tu as 4 piscines à disposition que fais-tu ?
    21. Rien ahah. 
    22. Bon, on arrive à la fin du tag...? Apparemment. 
    23. Tu as aimé ce tag ? Et c'est pas finie. Oui il était sympa. 
    24. Bon, eh bien bonne vacances :) ! Merci toi aussi ! 

    Pour les gifs : 

    1. Vacances

    tumblr animated GIF

    2. été

    3. Chaleur

    4. Chance

    (2) Tumblr

    5. Joyeux

    ♡

     

    29
    Wednesday 8th July 2015 at 18:59

    Merci d'y avoir répondu Nesumi :) ! J'ai bien rigoler :') !

    Le dernier gif, c'est pas une sud coréenne de Girls Générations ? XD

    30
    Wednesday 8th July 2015 at 19:20

    De rien ^^

    Je sais pas, j'ai trouvé le gif sur Weheartit :')

    31
    Wednesday 8th July 2015 at 19:21

    Hum d'accord XD !

    32
    Wednesday 8th July 2015 at 19:22

    Ah mais c'est marqué en au du gif : SMTOWN, c'est Teayeon de Girls générations >www< !

    33
    Friday 10th July 2015 at 00:56

     Comment j'ai la flemme de taguer des gens >.<

     

    Bref! Commençons :

    Déjà l'été pour moi signifie forcément "vacances" , "chaleur" mais aussi "piqûre de moustiques" x$

     

    1/  As-tu une piscine ? 

    Si une piscine gonflable de ma petite soeur est valable, oui j'en ai une .w. Mais elle n'est pas montée ! ._.

     

    2/ Pars-tu en vacances ? Si oui, ou va-tu ?

    Si mon intuition est bonne, je pars à Madagascar dans pas longtemps ~ genre  demain (bye bye le monde 8) )

     

    3/ Quelle serait le pays que tu aimerais le plus visité en été ?

    J'aimerais aller au Japon mais aussi en Corée du sud >o< *crise d'argent*

     

    4/ Sais-tu nager ? x)

    On va dire que ça dépend :/ 

     

    5/ Dessine-tu à la plage ? Dans la piscine ? Vers un tsunami ?

    Si j'avais du bon papier et un bon crayon, je pourrais dessiner n'importe où ! Rien est impossible avec moi 8D Muahaha ! Bref! Question suivante sinon je vais finir par me vanter ! U_u

     

    6/ Es-tu déjà allé au Japon ? En corée du sud ? En chine ? En Thaïlande ? Au vietnam ?

    C'est bien d'avoir des rêves... Jamais réalisés T.T Je n'ai voyagé dans aucun de ces pays T_T

     

    7/ Que va-tu faire cette été ?

    Cette fois-ci, je ne vais pas  seulement faire internet, manger et dormir, nan, je vais aussi sortir de chez moi 8) (Pour au final faire la même chose que chez moi : internet, manger et dormir ._. )

     

    8/ Supportes-tu la chaleur ?

    Si il fait plus de 40°, il faudrait quand même que j'ai 4 ventilateur dans ma chambre, des glaces à volonté, une grande bouteille d'eau à max, une piscine de luxe et le pshit-pshit Evian là... Je sais pas comment cela s'appelle mais c'est pas grave .o. Il me faudrait tout ça pour que je puisse supporter la chaleur :3 Mais bon, en dessous de 40°, une bouteille d'eau et une bonne douche froide me suffisent :3

     

    9/ Passes-tu de bonne vacances ?

    Mouais :D

     

    10/ Tu as arrêtés les cours le combien ?

    Après mon brevet ! :D C'est-à-dire le 26 Juin ! 

     

    11/ Qu'emmènes tu à la plage ? Bouée, linge, crème solaire ?

    Même grande, j'emmènerais tous les équipements pour faire un château de sable *^* Après que je sois en maillot de bain ou nan, je m'en fiche x)

     

    12/ Tu utilises une crème solaire ?

    Ce n'est pas une question qu'on doit poser à moi ça, (c'est pas très français ce que je dis ._.)  je DOIS utiliser de la crème solaire ! Sinon, je revivrai dans la souffrance T_T

    13/ Quel est ton soin beauté en vacances ?

    Eu... Bah j'en ai pas en fait... Une brosse à cheveux? x) C'est correct comme réponse ? Bon aller, on va dire oui alors ! :3

     

    14/ Les soirs, sort tu avec tes amies ?

    Pour des occasions oui, comme les soirées pyjamas ou soirée tout court entre amis... Nan je rigole, mes parents ne veulent pas que je sorte la nuit ^^'

     

    15/  Ce qu'il faut a tout prie emmener en vacances ?

    Si je pars en vacances chez moi = Pas de connexion internet alors pour l'ordinateur, c'est mort ;_; A part si je le prends pour faire du graphisme sur Tofiltre Studio X .-.

     

    16/ Club ou vacances louer ?

    Eu... J'ai pas trop compris la question  alors je ne répondrais pas ! x)

     

    17/ Tu as 4 piscines à disposition que fais-tu ?

    J'invite tous le monde à venir dans ma piscine 8D Et on se fait un petit (grand ouais!)  barbec' avec hein 8)

     

    18/ Bon, on arrives à la fin du tag...?

    Ah oui ? ._.

     

    19/ Tu aimés ce tag ? Et c'est pas fini.

    Justement, je n'avais rien à faire alors c'était intéressant ^-^

     

    20/ Bon, eh bien bonne vacances :) !

    Thanks, Bonne vacances à toi aussi ! :D

     

    GIFS:

     

    1/ Vacances

    2/ Eté

    favorite animated GIF

    3/ Chaleur

    4/ Chance

    5/ Joyeux

    happy animated GIF

    34
    Tuesday 21st July 2015 at 12:37

    Je ne sais pas si tu l'as vu, mais j'ai répondu à tout cela ici : www

    Voilà :3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Add comment

    Name / User name:

    E-mail (optional):

    Website (optional):

    Comment: