• -|Thème V6-2|-

    Merci Azu' pour le screen :)!

    Bon, je vous expliques. En ce moment, j'ai pas du tout d'inspiration. J'ai aucune ressources bien à utilisé, je fais que ça d'en chercher depuis 2 jours. J'ai aucune inspiration, et j'ai la flemme. Donc, j'ai fait un thème tout simple et banal. J'ai fait un concours pour mon prochain thème x')! Ensuite, euh, j'ai refait les rubriques, mais je c'est j'aimerais quelques choses de plus coloré sur le blog x')! Je cherche encore et encore, donc, sois je change la couleur du blog en rose-vert-jaune-bleu, sois je laisse ce thème très sombre .-. ....Bref, vous en pensez quoi vous ?

    Atlance.

    « ✿ Concours n°6 ✿ (Finie!)TAG : Estival tag »
    Partager via Gmail

  • Comments

    1
    Monday 6th July 2015 at 12:29

    Haha c'est sûr que si tu voulais un truc coloré c'est raté là x)

    Mais sinon le thème reste sympas ^^

    2
    Monday 6th July 2015 at 12:31

    Oui ;-;...par contre je viens de regardez sur le net omg les patterns pastels sont justes superbes *U*http://www.spoonflower.com/collections/89772

    3
    Monday 6th July 2015 at 12:31

    Haha et bien tu auras peut être de quoi faire ton prochain thème avec ^^

    4
    Monday 6th July 2015 at 12:37

    Oui x) !

    5
    Monday 6th July 2015 at 18:19

    J'apprécie beaucoup ton nouveau thème. :)

    Tu n'as pas de screen ?

    6
    Monday 6th July 2015 at 18:20

    Merci :D

    Non, je ne peux plus coller des screens sur mes logiciels ;o;

    7
    Monday 6th July 2015 at 18:23

    Tiens : http://ekladata.com/TNBQDExHKSu45kUE8zqRBEBIogM.png

    Tu peux le raccourcir, puisqu'il est un peu grand. >c<

    8
    Monday 6th July 2015 at 18:24

    Merciii !

    9
    Monday 6th July 2015 at 18:25

    De rien ! n_n

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Add comment

    Name / User name:

    E-mail (optional):

    Website (optional):

    Comment: